La solitude dans l'agitation

by nea selini

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
2.
Béton 08:32
Le ciel gris. Seul dans la foule. Je bouche mes oreilles contre le bourdonnement. Le monde froid du béton. Le paysage inorganique. Quand ai-je cessé de ressentir la chaleur? Mes rêves et mes espoirs ont disparu quelque part. Je vis comme une simple machine. Mon cœur s'est desséché comme un désert. Mes émotions se sont taries. Alors pourquoi ai-je encore mal? Si je pouvais me débarrasser de ce sentiment, ce serait plus facile. La lumière du soleil à travers les arbres. Le vent sur la joue. Rien n'a changé dans le monde. Ce qui a changé, c'est moi.
3.
Depuis quand ai-je peur du soleil? Parce qu'il révèle sa laideur? Parce que je ne veux pas affronter la réalité? Je ne pourrai jamais revenir en arrière. J'ai oublié depuis longtemps le chemin du retour. Mon cœur est sale dans une ville sale. Je m'enveloppe de mensonges et me trompe moi-même. Blessé, blessé, je ne ressens plus la douleur. Aujourd'hui, je vis à nouveau comme une marionnette. Parce qu'il n'y a pas d'autre endroit pour moi qu'ici. La compensation de la vente de l'âme. Anxiété permanente. Sensations brisées. Des glandes lacrymales flétries. Il ne reste de moi que le vide. Un papillon aux ailes brisées rampe sur le sol. C'est comme s'il se regardait lui-même. Il serait plus facile de se faire piétiner. Je ne pourrai jamais revenir en arrière. J'ai oublié depuis longtemps le chemin du retour. Mon cœur est sale dans une ville sale. Je m'enveloppe de mensonges et me trompe moi-même. Blessé, blessé, je ne ressens plus la douleur. Aujourd'hui, je vis à nouveau comme une marionnette. J'attends la fin.
4.
L'invisible 05:52
Faux sourires. Des mots vides. Des saisons incolores qui s'écoulent sans signification. Essoufflement. Palpitations. Le sentiment d'être constamment poursuivi par quelque chose. Distance lointaine. C'est comme si j'étais entouré d'un mur invisible. Les regards des autres. Les chuchotements. Je veux revenir à cette époque où je n'avais peur de rien. (Suis-je présent ici?) Est-ce que vous me voyez? Si je disparaissais demain, qui le remarquerait? Est-ce que Vous m'entendez? Si je disparaissais demain, qui le pleurerait?
5.
Scars 04:50
Cela a dû être un événement insignifiant pour vous. Mais je n'oublierai jamais. L'humiliation que j'ai subie. Ces visages dégoûtants qui se moquent de moi. Je veux les déchirer en lambeaux. Pourquoi me complaire dans ce monde absurde? J'ai beau prier, souffrir, je ne trouve pas le salut. Une ombre noire s'approche de moi. Le début de la fin. Seule la haine me maintient en vie. J'ai déjà vendu mon âme au diable. Je voudrais entraîner tous ceux qui me méprisent en enfer. S'ils souffraient de la même manière, ils comprendraient ce qu'ils ont fait. Même si je brûle moi-même. Des cicatrices sur tout mon corps. J'ai la nausée chaque fois que je les touche. Mais vous êtes en vie sans incident, Mon temps s'est arrêté il y a longtemps. Pourquoi me complaire dans ce monde absurde? J'ai beau prier, souffrir, je ne trouve pas le salut. Une ombre noire s'approche de moi. Le début de la fin. Seule la haine me maintient en vie. J'ai déjà vendu mon âme au diable.
6.
Monstre 07:00
Je sens ton cœur effrayé battre. Suis-je un monstre dans tes yeux? Plus je t'aime, plus tu t'éloignes de moi. C'est un amour à sens unique. Chaque fois que je te blesse, mon cœur est également blessé. Les jours heureux qui se sont écoulés sont flous. Nous savons tous les deux que cette relation n'a plus de sens. Et pourtant, je n'ose pas rester seul. Je veux revenir à cette époque où je pouvais pardonner tes petits mensonges. Cet amour misérable que je ne peux garder qu'en t'attachant. Le toi de ce jour-là n'existe plus. Je t'ai transformé en oiseau en cage. Je sens ton cœur effrayé battre. Suis-je un monstre dans tes yeux? Plus je t'aime, plus tu t'éloignes de moi. C'est un amour à sens unique.
7.
膝を抱えて天を見上げる。 閉鎖的な空。 乾いた風が僕の涙を拭う。 叶うなら終わらせて。 救いのないこの日々を。 (J'espérais. Que demain ne vienne jamais. Tout en réprimant la douleur d'un cœur rouillé.) 夜の帷の中、僕は問いかける。 生まれ落ちた意味を。 傷つくことの理由を。 答えはない。 叶うなら終わらせて。 救いのないこの日々を。 (J'ai prié. Pour que je ne me réveille jamais. Tout en réprimant la douleur d'un cœur rouillé.) 出口の見えないトンネル。 どこから来たかすらもわからない。 壁に木霊する心臓の鼓動。 暗闇に飲み込まれそうになる。 それでも僕はただ進み続ける。 この命果てるまで。 Rien ne changera si je disparais. Cependant, je dois vivre dans ce monde corrompu. Peu importe à quel point je suis humilié. Peu importe le nombre de revers que je subis.

about

Vocals, Guitars, Bass, Programming, Music, Lyrics, Mixed, Mastered, Cover art & design by Yota Yajima.

credits

released October 19, 2023

license

all rights reserved

tags

about

nea selini Paris, France

nea selini is a japanese one-man black metal project based in Paris, France.

Instagram: neaselini_band
Contact: neaselini.band@gmail.com

contact / help

Contact nea selini

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like nea selini, you may also like: